Ariana Grande annule sa prestation aux Grammy Awards

Ariana Grande, annule sa prestation aux Grammy Awards 2019. La pop-star n’assistera pas à la cérémonie, malgré plusieurs nominations.

C’est officiel ! Ariana Grande refuse de monter sur la scène des Grammy Awards 2019 à la suite d’un désaccord avec le producteur de l’événement, Ken Ehrlich. La chanteuse de 25 ans annule également sa venue à la cérémonie, ce dimanche 10 février.

Alors que le producteur des Grammys avait expliqué qu’Ariana Grande ne se produira pas à la cérémonie car il était « trop ​​tard pour mettre quelque chose au point », la chanteuse a vivement démenti, sur Twitter !

 » Je me suis tue jusqu’à présent, mais là vous mentez à mon sujet. Je peux organiser un concert du jour au lendemain et vous le savez bien, Ken. C’est lorsque ma créativité et l’expression de moi-même ont été étouffées que j’ai décidé de ne pas y assister. J’espère que la cérémonie sera exactement comme vous la voulez, et même plus. »

Ariana Grande, sur Twitter

Ariana Grande a également expliqué qu’elle avait proposé trois chansons différentes, qui n’ont pas été approuvées.

 » Il s’agit de collaborer. Il s’agit de se sentir soutenue. C’est une question d’art et d’honnêteté. Pas de politique. Ne pas faire de faveurs, ni faire de chantage. Ce n’est qu’un jeu… et je suis désolée. Mais ce n’est pas ce que la musique est pour moi. « 


Ariana Grande, sur Twitter

Ariana Grande, dont le nouvel album Thank U, Next vient de sortir, est nominée dans deux catégories aux 61e Grammy Awards : Meilleur Album pop avec Sweetener et Meilleure Performance Pop en solo avec le titre God Is a Woman.

Le président de la Recording Academy, Neil Portnow, a déclaré à Extra que la porte reste ouverte, si la chanteuse change d’avis.

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *