Et si Michael Jackson n’était pas mort ?

La thèse de la mort du roi de la pop en juin 2009 semble de plus en plus contestée par ses propres amis.

Alors que pèsent sur lui des accusations de pédophilie depuis quelques semaines renforcés par le témoignage de sa femme de ménage, le roi de la pop qui n’a pas le plus léger des repos est au cœur d’une autre question. C’est une théorie très étrange… Comme le rappelle The Mirror le mercredi 13 février, Steve Erhardt qui était le styliste de Michael Jackson, a déclaré à plusieurs reprises que le roi de la pop était vivant et espérait revenir sur scène prochainement, à travers des messages postés sur les réseaux sociaux. L’ami de Michael Jackson s’est ainsi adressé au groupe Believers, qui pense que le chanteur n’est jamais mort le 25 juin 2009 : « Vous l’avez entendu ici en premier, une annonce en quelque sorte. Et dans quelques mois, ou au plus tard à la fin de l’année, vous recevrez de très bonnes nouvelles: Il arrive bientôt ».

Steve Erhardt n’est pas le seul proche de l’artiste à croire en cette théorie. C’est aussi le cas du producteur Teddy Riley, souligne le média britannique. En 2010 sur Twitter, celui qui a collaboré avec Michael Jackson sur l’album Dangerous, s’était ainsi interrogé sur le sort de son ami : « Si les gens peuvent penser qu’Elvis est toujours en vie, pourquoi ne peut-on pas penser que Michael est toujours en vie? ».

Quelques jours auparavant, c’est un fan qui rapportait le discours d’Akon, visiblement du même avis que Steve Erhardt et Teddy Riley. « Akon a déclaré qu’il pensait que Michael se cachait et qu’il reviendrait un jour. Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez », lançait l’internaute. Une perche qu’a saisie Teddy Riley, indique The Mirror. « Akon est mon ami et nous pensons pareil », avait-il répondu.

Share

Journaliste, rédacteur à 7 télévision

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *