Eudoxie Yao, la Kim Kardashian d’Afrique.

Non vous ne voyez pas double, non vous ne voyez pas trouble, il s’agit bien d’une forme humaine et c’est celle de la femme la plus influente d’Afrique!

Le 8 Mars 2017 lors du festival « féminine » qui s’est tenu à Brazzaville, l’ivoirienne a reçu l’oscar de la femme la plus influente d’Afrique et icône de la beauté africaine.

La jeune femme fait le buzz depuis quelques années en raison de sa plastique hors-norme, plus précisément son incroyable et gigantesque fessier, qui n’a rien a envier à Kim Kardashian!


Elle fait régulièrement des vidéos ou des apparitions qui ne manquent pas de faire parler et a même déclarée que pour la toucher il fallait payer cher! Cet oscar a divisé les avis car certains sont affolés par son physique et ne comprennent pas en quoi elle représente dignement la femme africaine… Néanmoins on ne pense pas que tous les hommes soient de cet avis…

« La go bobaraba » a compris que sa plastique de rêve qu’elle affirme ne pas avoir modifiée chirurgicalement, fait vendre! Elle a donc entamée une carrière musical et s’est déjà constitué un fan club conséquent. Qu’on l’aime ou pas, la jeune femme fait parler d’elle à chacune de ses apparitions qui dépasse le million de vues sur Youtube.

Eudoxie Yao au milieu de la foule.
   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *