Janet Jackson refuse de prendre la défense de son frère.

Cette fois-ci, elle ne le défendra pas. Janet suscite la colère des Jackson.

Résultat de recherche d'images pour "Janet Jackson"

Crédits Photo

Janet Jackson a pris position. En effet, un documentaire, « Leaving Neverland » a révélé des éventuelles accusations d’actes pédophiles, visant le défunt chanteur. La petite sœur de Mickaël Jackson a refusé de prendre la défense de son frère. La famille Jackson ne digère toujours pas la décision de leur frangine. L’artiste se met à dos toute la famille.

L’interprète de « Made For Now » se justifie. Elle ne veut pas entacher sa carrière professionnelle. Comme à son habitude, Janet Jackson opère une nette distinction entre la vie familiale, et la carrière professionnelle.  D’ailleurs, la dernière de la famille a affirmé « qu’elle ne sait pas trop ce qui s’est vraiment passé », et qu' »il n’est pas de son ressort de juger quoi que ce soit » a expliqué la chanteuse.

Image associée

Toutefois, son silence n’arrange pas les choses, bien au contraire. La famille de Mickaël Jackson regrette profondément son comportement. « Tout le monde voulait que Janet publie un communiqué condamnant le documentaire,  parce que c’est l’artiste la plus reconnue de la famille après Mickaël », a divulgué une source proche du clan Jackson.

Après la diffusion du documentaire, et la position troublante de la chanteuse de Rnb, certains artistes émettent des réserves. C’est notamment le cas du rappeur Drake qui a retiré de sa tournée sa chanson avec Mickaël Jackson, « Don’t Matter to Me ».

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *