Keen’V s’en prend à Alizée

Keen’V a reproché l’attitude d’Alizée lors de la compétition dans «Danse avec les stars», qui a eu lieu en 2013 sur TF1.

 

Keen’V n’a pas apprécié le comportement d’Alizée dans «Danse avec les stars» ; celle qui avait d’ailleurs gagné la saison de l’année 2013. Quelques années après, la star revient sur ce qui s’est réellement passé. Le chanteur a profité de l’invitation de Cauet sur NRJ pour tout révéler. Pourtant à l’origine, il était question de fêter ses 10 années de carrière et de la sortie de son nouvel album «Thérapie». À la question de savoir quelles célébrités il n’aime pas, il déclare qu’Alizée «c’est une conasse». 


 

Le jeune homme a expliqué avoir pris part à la compétition avec elle et que cette dernière se sentait supérieure à eux, raison pour laquelle elle prenait des entrées différentes. Une réaction de la femme qu’il n’a visiblement pas pardonnée. Il souligne par ailleurs qu’il ne «comprend même pas l’essence de la personne» et ajoute que son «pet est plus important qu’elle».

Malgré ses propos à l’encontre de la diva, il a dit ne pas être fâché puisqu’elle «n’existe pas à ses yeux».

Marie MBK

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *