LDC : Que pense Samuel Eto’o de l’élimination du PSG ?

Présent lors de la défaite du Paris Saint-Germain face à Manchester United, au Parc des Prince, Samuel Eto’o fait part de ses pensées concernant la désillusion parisienne, en Ligue des Champions.

 Samuel Eto’o a assisté au huitième de finale retour, qui opposait le Paris Saint-Germain à Manchester United, au Parc des Prince, le 6 mars dernier. Même s’il n’a jamais joué pour le club de la capitale française, Samuel Eto’o est un fan inconditionnel du PSG ! Comme tous les autres supporters, il a été déçu de l’élimination des parisiens. Il a fait part de son ressenti au micro de Foot Mercato.

(c) France TV Sport

Comme la majorité du monde du football, Samuel Eto’o pensait que le PSG allait se qualifier pour les quarts de finale de la LDC. Ayant marqué deux buts à l’extérieur, lors du match aller, il semblait inconcevable que le PSG se fasse éliminer. De plus, même si Manchester United est un grand club, les parisiens jouaient contre une petite équipe, privée de la plupart de ses cadres. Malgré ces faits, le Camerounais reste positif. Pour lui, les parisiens n’ont que des leçons à ressortir de cette nouvelle désillusion.

« ll y a des défaites qui nous font très très mal, mais il y a des défaites qui nous permettent de grandir. »

Samuel Eto’o, Foot Mercato

Un mal pour un bien

L’attaquant de 38 ans a notamment des mots d’encouragement pour Kylian Mbappé. Selon lui, cette défaite va aider le jeune attaquant parisien à progresser, à grandir.

« C’est une défaite qui va permettre à Kylian d’être encore meilleur, d’être plus fort mentalement. Je dirais que la saison prochaine, elle sera différente parce qu’il aura appris. »

Samuel Eto’o, Foot Mercato
(c) France TV Sport

Malgré ses mauvaises prestations, en LDC, le Paris Saint-Germain reste une grande équipe. Samuel Eto’o ne doute pas du talent et des compétences des joueurs, et de leur capacité à remporter la coupe aux grandes oreilles !

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *