Demain le grand jour pour la princesse Eugenie!

Cette année 2018 est marquée par un second mariage royal. Après les noces en grande pompe du prince Harry avec Meghan Markle, c’est au tour de sa cousine Eugenie d’York de voir les choses en grand. Un peu trop au goût de nombreux Britanniques.
 

Le mariage de la princesse Eugenie avec Jack Brooksbank est loin de faire l’unanimité outre-Manche. À la veille des noces qui seront organisées ce vendredi 12 octobre 2018 en a chapelle St George de Windsor, comme ça a été le cas pour celles du prince Harry avec Meghan Markle en mai dernier, les critiques fusent à propos du coût probable de ce nouveau mariage princier.

 Il semblerait que la princesse de 28 ans essaie de faire au moins aussi bien que son cousin Harry, voire plus. Comme ce dernier l’a fait il y a quelques mois lors de son mariage avec Meghan, la petite-fille de la reine Élizabeth et son futur époux de 32 ans prévoient à leur tour une balade en calèche dans Windsor juste après la cérémonie. Une procession nuptiale qui sera certes plus courte que celle de mai dernier, mais qui ne va pas sans mesures de sécurité exceptionnelles. La mobilisation de la police pourrait finalement coûter pas moins de 2,2 millions d’euros au contribuable selon la BBC.
Share

Journaliste, rédacteur à 7 télévision

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *