Mc Solaar : le nouveau sujet de discorde entre Booba et Rohff !

Finalement, la guerre Rohff-Booba n’a pas encore pris fin. Cette fois – ci, c’est à propos du retour de MC Solaar que le rappeur s’en est prit à Booba.

Sur les réseaux sociaux, personne n’oublie. Encore moins les propos tenu par les célébrités. Le passé nous suit à la trace et pour cause, le post de Booba visant MC Solaar n’a pas plu à tout le monde. L’interprète de «Sonitone» s’était retiré de la scène musicale durant dix longues années pour finalement revenir avec un nouvel album « Geopoetique ». Booba s’était empressé de lui «rendre hommage» par un post instagram qui avait tout l’air ironique puisqu’il avaut lui même tenu des propos désobligeants à propos du rappeur depuis sa collaboration chez les Enfoirés.

https://www.instagram.com/p/BbcS5-XhbVN/

À quoi Booba joue t-il? En tous cas, Rohff, l’ennemi juré de B2o, n’a pas manqué de rappeler à l’ordre le rappeur en lui ressortant un « vieux dossier ». Souvenez vous de l’interview dans laquelle Booba utilisait le terme «Antiquité» à propos de Solaar.

https://www.instagram.com/p/Bbmjrk5nMhU/

 

Les fans n’y comprennent plus rien. Accusé d’être un « HipHopcrite », Booba se mettra certainement à dos quelques un de ses fans. C’est le risque du métier. Une chose est certaine, entre les deux rappeurs, pas question de faire ami-ami.

Crédit photo : DR

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *