Meghan Markle, dévastée par sa séparation avec son père, elle prend une décision radicale !

La duchesse de Sussex souhaitait apaiser les tensions au sein de sa famille, notamment avec son père, Thomas Markle, en vain.


 En janvier dernier, elle aurait décidé de faire un pas en avant en lui envoyant une lettre de réconciliation et une branche d’olivier. Cependant, la jeune femme n’a pas eu la réponse escomptée. 

Et si Meghan Markle n’avait jamais abandonné son père ? C’est ce que laisse sous-entendre un proche de la jeune femme. Effectivement, le couple royal aurait tout fait pour que celui-ci puisse assister au mariage de sa fille le 19 mai 2018. Meghan très affectée par cette situation aurait décidé d’envoyer une lettre à son père dans laquelle elle lui adresse tout son amour.

« Papa, j’ai le cœur brisé. Je t’aime. Je n’ai qu’un seul père. S’il te plaît, arrête de faire la victime dans les médias pour que nous puissions réparer notre relation. ».

Meghan Markle.

La duchesse n’a cependant pas eu la réponse escomptée. Son père lui aurait répondu qu’il souhaiterait marquer ses retrouvailles avec sa fille par une photo, de quoi remettre sur le tapis, l’histoire des fausses paparazzades, une semaine avant le mariage princier. On espère qu’ils réussiront à faire la paix.

Share
   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *