Meghan Markle : La princesse 2.0

Concentration, concentration mesdames, le 19 mai aura lieu le mariage le plus attendu de cette année ! En effet, Meghan Markle, star hollywoodienne de trente six ans va épouser son prince, le prince Harry. L’évènement tant attendu, réunira non seulement des personnalités d’Hollywood mais également de la royauté. Cet évènement soulève une question… Les mariages entre personnes de sang royal et roturier. La question que l’on se pose est : que peut apporter cette nouvelle princesse 2.0

Mesdames, n’écoutez plus celles ou ceux qui vous disent  » à la trentaine il faut soit se caser avec le premier venu ou qu’il est trop tard pour trouver le bon !  » Car c’est faux ! En effet Meghan Markle, jeune trentenaire a embrasser beaucoup de crapauds avant de trouver Le prince Harry.

Le prince Harry a également embrasser beaucoup de femmes pendant des années. Mais c’ est en mai 2016, qu’il rencontre cette roturière élevée par une mère célibataire , qui a travailler dur pour arriver dans le millieu très fermé des stars hollywoodiennes.

Meghan Markle et sa maman

 

Alors on s’attend à ce que cette nouvelle princesse suive les pas de sa belle maman, Diana la princesse de Galles. Associations, voyages humanitaires… sera le quotidien de la princesse 2.0.

Avant de suivre les débuts de cette princesse de 2.0, soyez prêt le 19 mai à regarder le mariage de ce couple à la mode , qui sera diffuser à la tv mais aussi sur les réseaux sociaux ! Les réseaux sociaux, des médias qui étaient très solliciter par l’ex actrice pour faire la promo de sa série mais aussi des évènements auxquels elle assistait.

Meghan Markle et le Prince Harry

 

@Crédits photos Google

       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *