Neymar et les parisiens supporteront-ils l’OM ce soir?

Les supporters français soutiennent Marseille face à Athlético se tient ce soir. 

Les paris sont lancés. La tension monte. Malgré le suspens, la France entière est rangée derrière l’OM ce soir, en mode finale Coupe du Monde. Un grand moment pour le club qui va disputer la place finale de la Ligue Europa à partir de 20h45 au stade de Lyon et sera diffusée en direct chez nos confrères de M6

Une nouvelle occasion de duel entre Antoine Griezmann, attaquant au sein de l’Athlético de Madrid et Florian Thauvin l’ailier droit de l’Olympique de Marseille. le duo Griezmann et Costa va s’opposer à l’attaque marseillaise composée de Germain et Thauvin.

On souligne aussi le retour de Payet. A noter la présence de Zambo Anguissa. Dans les goals, on note la présence de Steve Mandanda. Pour cette occasion qui est devenu rare pour les Français, Neymar, les parisiens et toute la France seront devant leurs écrans pour soutenir l’OM; Vainqueur en demi-finale de Salzbourg, l’équipe ne s’était plus qualifiée pour une finale de Coupe d’Europe depuis 2004.

Quatorze ans plus tard, l’équipe de Rudy Garcia est déterminée à remporter le trophée pour la deuxième fois en 2018. En 1993, Basile Boli avait déjà permis à l’équipe de remporter la ligue des Champions face au Milan AC. Ce soir, qui de Marseille ou Athlético qui va remporter la ligue ?

 L’OM en 1993, champions de la champions league

 

DIRECT FOOT/ FINALE DE L’EUROPA LEAGUE 

OM-Atlético de Madrid

  1. Mercredi 16 mai (20h45), à Lyon
  2. Diffusion tv sur  M6

 

       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *