PNL au sommet

PNL fait la campagne de son prochain album. Avant l’événement, le groupe a publié une vidéo qui bouscule leur carrière…

PNL

Un carton! PNL a posté ce week-end un nouveau clip  » Au DD » sur YouTube.  Elle franchit la barre des 12 millions de vues en seulement deux jours. Pourtant, le groupe est connu pour sa discrétion sur les réseaux sociaux.

  » Ça arrive »,  » Cette semaine » ce sont les pics lancés sur Twitter par les frangins pour susciter l’impatience des fans quelques semaines avant la sortie du clip. Finalement, après avoir longuement patientés, les fans ont été récompensés par un clip toujours plus original que les précédents. Les deux frères sont aperçus sur le sommet de la tour Eiffel accompagné d’un bar à champagne.

Certains artistes non indifférents à la montée en puissance de leurs confrères n’ont pas manqué à les féliciter. Dosseh, Booba et même Ninho qui sortait son clip le même jour que PNL ont vanté le nouveau clip.

Après ce succès, Nabil et Tarik Andrieu se sont rendus dans leur quartier d’origine, les Tarterêts pour tourner un nouveau clip. Pour ce faire, l’équipe municipale et les forces de l’ordre de la ville de Corbeil-Essonnes se sont mobilisées. Les rois de la discrétion n’ont laissé fuité aucune image officielle.

Les fans devront de nouveau patienter avant de découvrir la nouvelle oeuvre des artistes.
PNL s’en sort plutôt bien 15 jours avant la sortie officielle de son album.

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *