Pourquoi Eva Marcille appelle le FBI ?

Elle a joué dans « Les Feux de l’amour » de 2008 à 2009 sous le personnage de Tyra Hamilton, Eva Marcille se trouve au cœur d’une série devenue réalité.

Image associée

Photo de Alberto E. Rodriguez/Getty Images

L’actrice des « Feux de l’amour » est poursuivie par un de ses ex, Kévin McCall. Elle a confié dans une émission de télé-réalité The Real Housewives dimanche, avoir déménagé au moins cinq fois pour fuir ce dernier. L’actrice fait état de la dangerosité de l’homme. Elle assure que « la sécurité de sa famille est une priorité ». La mannequin est obligée de vivre dans plusieurs demeures. « A chaque fois  que je déménage, il me trouve » a affirmé Eva Marcille.

L’actrice et Kévin McCall ont mis fin à leur relation en 2015. De leur union, est née Marley Rae. Le chanteur de 33 ans a renié l’enfant deux ans après leur rupture.

Eva Marcille précise avoir appelé à plusieurs reprises le FBI. « ça m’est arrivé de sortir sur le balcon, et je l’ai vu debout, devant moi dans le noir », a expliqué Eva Marcille lors de l’épisode. Une expérience qu’elle qualifie de « terrifiante ».

La femme de 34 ans a finalement reconnu la semaine dernière,  son nouveau mari comme le  véritable père de sa fille, au regret de Kévin McCall qui veut se racheter. 

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *