Pourquoi les concerts de MHD ont été annulés ?

Décidément, 2019 ne porte pas chance à l’auteur de l’album « 19 ». Voilà maintenant trois mois que le roi de l’afro trap séjourne en prison. Ses concerts sont annulés. 

MHD est contraint d’annuler ses concerts prévus ce mois-ci dans le cadre de sa tournée 2019. L’artiste devait se produire le mercredi 27 mars au Zénith de Dijon. La société organisatrice a annoncé l’annulation du show sur son site internet.Image associée

Le chanteur devait  aussi se rendre à l’AccordHotels Arena le 29 mars pour un live. La salle de concert a annulé l’évènement. La société de production du concert a évoqué les possibilités de se faire rembourser dans les différents points de vente.

« Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert de MHD du vendredi 29 mars 2019 à l’AccorHotels Arena est malheureusement annulé. Les billets sont remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés. » selon un tweet de l’établissement.

Une carrière sur le point de s’effondrer

MHD est incarcéré depuis janvier, pour avoir participé à un homicide involontaire commis sur un jeune homme, dans la nuit du 06 au 07 juillet dernier. Ensuite, il a été placé en détention provisoire. L’artiste ne pourra donc pas assurer ses concerts.

Si la tournée du rappeur français est compromise, cela risque à long terme de compromettre sa carrière. Comme l’ a chanté La Fouine « Le quartier peut briser tes rêves, demande à MHD » dans son nouveau morceau « Dans ce monde ».

Il y a encore quelques mois, le roi de l’afro trap songeait mettre fin à sa carrière. Il évoquait le fait de ne plus avoir envie de rien. Il revient sur sa décision et explique qu’il s’agissait d’un « pétage de plomb ». A-t-il bien fait de revenir sur sa décision?

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *