Un champion du monde pour le ballon d’or ?

La liste des nominés pour le Ballon d’Or 2018 sera communiquée le lundi 8 octobre, à l’approche de cette date et après une coupe du monde remporté par l’équipe de France nous sommes en mesure de nous demander si un joueur français créera la surprise en remportant le trophée. Depuis des années ce trophée s’échange entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi .

La cérémonie qui aura lieu le 3 décembre 2018 pourrait avoir une issue historique pour la France si l’un de ses champions remporte le ballon d’or, Kylian Mbappè joueur le plus prometteur de ce mondial ou alors Antoine Griezmann qui après avoir séduit l’Espagne a séduit le monde lors de ce mondial ou encore Ngolo Kanté le chouchou des Français et des Anglais ou bien Raphaël Varane qui évolue au Real Madrid depuis des années et qui a su partager son expérience avec ses jeunes coéquipiers lors du mondial en Russie.

Après avoir ramené la coupe du monde à la maison 20 ans après on espère que l’un d’entre eux ramènera le ballon d’or et succédera à Zinedine Zidane qui l’avait remporté en 1998 après avoir gagné lui  aussi la coupe du monde… 20 ans après c’est le moment ….

Share
       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *