Wilfried Mbappé gêné face à la popularité de son fils

Google Images

Il est le chouchou des français. Kylian Mbappé se démarque en devenant champion du monde 2018 à seulement 20 ans. Néanmoins, son quotidien et celui de sa famille en prennent un coup!

Résultat de recherche d'images pour "kylian mbappé au magazin times"

Google Images

Un papa comblé! Wilfried Mbappé est bien conscient des conséquences de la popularité de son fils.  De son transfert au PSG au sacre de champion du monde 2018.  Celui qui a fait la une du magazine Times fait le quotidien des journaux français. Les moindres actes, réactions,  et paroles du joueur de 20 ans sont scriptés par les médias.  C’est ce qui dérange le paternel. Le père de Kylian Mbappé confie ne pas  être à l’aise avec ce mode de vie.

Football - Jean Le Bail - Wilfrid et Kylian Mbappé lors de la Coupe du monde en Russie l'été dernier. (/) F. Faugère L'Équipe

Google Images

« Le regard des autres est difficile. Ne plus pouvoir faire des choses qu’on faisait tous les jours. Parfois on a besoin de tranquillité » affirme Wilfried Mbappé dans le Parisien. « C’est gênant » admet le père du joueur français qui considère que la presse trouve toujours quelque chose à dire sur le joueur du PSG.

De son côté, Kylian a désormais l’habitude. Il sait très bien qu’il ne peut plus vivre dans l’anonymat.

L'attaquant international français Kylian Mbappé arrive au centre d'entraînement de Clairefontaine pour le rassemblement de l'équipe de France, le 28 août 2017. (Photo : AFP)

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *