Accusé de violences sexuelles sur mineures, R.Kelly aurait aussi créé une secte !



Accusé de violences sexuelles et morales sur mineurs lors de l’affaire Jerhonda Pace, le témoignage d’une seconde victime entache un peu plus l’image du chanteur.

Affaire Aaliyah. Le chanteur de RnB alors âgé de 27 ans à l’époque, avait jeté son dévolu sur la jeune Aaliyah seulement âgée de 15 ans. Mariage forcé mais heureusement annulé, l’affaire est volontairement passée sous silence à la demande des deux partis,  cette situation portant déjà un coup à la réputation du chanteur. Pourtant, le succès lui sourit toujours autant. Comme un aimant, il séduit encore. Et ses victimes se comptent alors par dizaine.

Une affaire trouble et vieille de 16 ans

DeRogatis: Le journaliste Jim DeRogatis avait consacré 16 ans de sa carrière à lever le voile sur les crimes sexuels de R.Kelly. Il dépeignait à l’époque l’image d’un homme manipulateur et usant de son influence et de sa notoriété pour s’attirer les faveurs de jeunes filles à peine majeures. Dans le Chicago Sun Times, il affirme détenir une vidéo compromettante semblant montrer une relation sexuelle entre R.Kelly et une jeune femme de 14ans dans un sauna. Impossible de déterminer l’âge ou encore l’identité de la jeune femme. Pas de suite.

2002-2008: L’histoire se répète. Le Derogatis reçoit une vidéo de 27 minutes. Un homme semblable à R. Kelly urinant dans la bouche d’une jeune fille à peine mineure. Une enquête est alors ouverte par la Police de Chicago. R.Kelly est arrêté pour pédo-pornographie puis acquitté. Les preuves audios recueillies par le journaliste n’ont mystérieusement pas été écoutées par le juge. Des preuves dans lesquelles les témoignages attestaient que R. Kelly avait régulièrement des relations sexuelles avec des jeunes filles encore mineures, et qu’il leur payait des sommes compensatoires. Pouvoir? 

De Jerhonda Pace à Kitti Jones : Une secte?

Quelques années plus tard, le revoici face à ses vieux démons. Jerhonda Pace, une nouvelle victime, seulement âgée de 16 ans quand les faits se sont déroulés. Sous son emprise pendant huit mois, elle avait dévoilé sur le plateau de The Real Daytime l’enfer vécu aux côtés du chanteur. La jeune femme ainsi que plusieurs autres vivaient à Illinois chez le chanteur, toutes entraînées afin de satisfaire les plaisirs les plus fous du chanteur. C’est bouleversée que Jerhonda Pace a tenu à sortir du silence.

C’était vraiment effrayant.. il pouvait me frapper au visage et m’enfermer dans une pièce pendant des jours..

Elle réussi à s’enfuir en prétextant une affaire familiale à régler. Le calvaire prend fin mais le traumatisme est encore vif. Ils trouveront un arrangement lors d’une négociation. R.Kelly acceptera de lui verser une certaine somme en échange de son silence.




“Daddy”: Une nouvelle ombre au tableau. Mais aujourd’hui, le scénario est différent. C’est au tour de Kitti Jones, ancienne DJ et mère d’un petit garçon, de sortir du silence. A l’époque, c’est une fan incontestable mais cette fois-ci belle et bien majeure sous l’emprise d’un homme “magnifique et puissant”. Suite à un échange de numéro, naît alors une relation de deux ans placé sous le signe de la violence sexuelles et morales. Elle quitte son travail, laisse son fils à ses proches et part s’installer dans l’un des appartements de R.Kelly à Chicago. Une sexualité débridée, des punitions et sévices sexuels, R.KELLY réduits ses victimes à “l’esclavage”. Kitti se confie à  Inside Edition:

Il pouvait te faire croire que tu porte du rouge alors que tu porte du bleu. Tu m’appelleras toujours “papa”

2013: Elles étaient plusieurs dans ce cas. Ils vivaient dans des appartements séparés comme une sorte de prison. Parfois frappée, affamée, violée,  Kitti Jones a eu le courage de s’échapper de cet enfer au bout de 9mois. Véritable stratège et manipulateur, Kitti Jones  qualifiera ses procédés de secte. 

Je devais me lever dès qu’il rentrait dans la pièce, demander pour aller dans la salle de bain ou commander à manger… une part de moi est encore effrayée à l’idée d’appeler ça, une secte.. Mais c’est bien ce dont il est question.

L’historique des accusations s’allourdi. Les témoignages s’enchaînent. La vérité va t-elle enfin éclater?

 

 

 

Share
  Interview de SINGUILA sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

5 Comments

  1.            
  2.            
  3. Stepanie Severns Reply

    Howdy very cool blog!! Man .. Excellent .. Amazing .. I will bookmark your web site and take the feeds also…I am happy to search out numerous useful info here in the publish, we need work out more strategies in this regard, thanks for sharing. . . . . .

  4.            
  5.            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *