Alkpote x Bilal Hassani, le nouveau duo de choc!

Mélangez 2 univers et 2 artistes opposés et vous obtiendrez « Monarchie Absolue », le nouveau petit bijou de Bilal Hassani et Alkpote. 

« Qui l’eût cru? ». La phrase tirée du nouveau single des deux artistes illustre bien l’état de pensée des fans, qui furent surpris par ce featuring improbable. En effet, le rappeur Alkpote a souvent été critiqué pour son sexisme et son homophobie, qu’il a par ailleurs parfaitement assumé lors d’interviews. D’un autre côté, le jeune homme aux diverses perruques, ouvertement gay, a longuement été victime d’homophobie.

Ce duo improbable ne devrait peut être pas susciter autant d’étonnement. Puisqu’en effet, une photo des deux artistes en plein tournage avait été publiée sur Twitter un mois avant la sortie du clip. De plus, à la sortie du film « La Fièvre » de Jok’Air, Alkpote s’était adressé à la caméra en demandant à Bilal : « On se le fait quand ce feat? » Visiblement, ils n’ont pas hésité longtemps. 

Dans le clip, les 2 artistes incarnent des inspecteurs de police qui vont se voir obliger de collaborer ensemble, alors que tout les oppose. Et on peut parler d’une réussite, puisque le clip compte déjà plus de 2,2 millions de vue en 5 jours seulement!

On espère une chose, que les surprises ne sont pas prêtes de s’arrêter… 

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *