Après son passage à The voice kids, la petite Emma émeut la France

La petite fille est atteinte d’une maladie dégénérative des yeux.

The voice kids a bien commencé, avec son lot de charme, de stress et de surprise. Cependant, la grosse surprise est certainement le passage d’Emma, petite fille de 8 ans qui a chanté avec maestria la chanson “je suis malade” de Serge Lama. Ce titre même qui est le résumé de sa petite vie à elle. Emma est atteinte de rétinite pigmentaire, une maladie génétique dégénérative de l’œil qui entraîne progressivement la perte de la vue.

Son interprétation personnelle du morceau a fortement ému les quatre coachs qui se sont retournés. «J’ai essayé de cacher mes larmes aux gens, on fait attention parce qu’on veut paraître forts tout le temps et toi tu nous désarmes. C’est impressionnant (…) Je n’oublierai de toute ma vie ce moment», lui a dit Patrick Fiori. Jenifer a quant à elle remercié la petite fille pour la «leçon d’humilité» et la «leçon de vie» qu’elle leur a inculquée en chantant. Ce lundi, Cyril Hanouna (qui  est le parrain de l’association pour les beaux yeux d’Emma créé par les parents de la petite, ndlr) a tenu lui aussi à la remercier en promettant de la faire bientôt passer sur le plateau de son émission. Courage Emma.

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

12 Comments

  1.            
  2.            
  3.            
  4.            
  5.            
  6. Frannuact Reply

    Amoxicillin Causing High Blood Pressure Tab online isotretinoin delivered on saturday Florida Kamagra En Ligne En Suisse levitra Drug Interaction Dogs Cephalexin Generic Propecia Successful Canadian Online Pharmacy Uk

  7.            
  8.            
  9.            
  10.            
  11.            
  12.            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *