“Atrévete” Le Nouveau bijou de Nicky Jam

Le roi du Reggaeton a dévoilé son nouveau clip “Atrévete”. Et on peut dire que c’est un succès !

En place depuis 25 ans dans la musique latino, l’un des pionnier du reggaeton n’a pas bougé. Au contraire, il multiplie les succès à travers le monde entier. On se souvient de “El Perdon” featuring Enrique Iglesias, ou encore le très fameux “X” avec J Balvin, un succès fulgurant.
Nicky Jam nous fait découvrir son nouveau clip “Atrévete” featuring Sech, qui comptabilise déjà plus de 14 millions de vues en l’espace de quelques jours seulement. “Atrévete” c’est une balade Mélodieuse, à la fois punchy mais mélancolique, sur laquelle on se retrouve à danser. Dans son clip, Nicky Jam et son “acolyte” veulent quitter le quotidien “morne” qu’ils subissent dans leur travail respectif, avec leur moitiés pour s’échapper, et ne plus reproduire les erreurs du passé. Ils promettent aux femmes qu’ils convoitent, qu’ils prendront soin d’elles et qu’il faut “oser”dans la vie. Prendre son destin en main, c’est le crédo de cette chanson.

A noter que Nicky Jam sera en concert au zenith de la villette à Paris, le 27 octobre prochain, et c’est sold out (complet) !

Le visionnage du clip ça se passe par ici :

Le single “Atrévete” de Nicky Jam X Sech.
Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

2 Comments

  1.            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *