Aya Nakamura Assignée En Justice Par Un Styliste

La chanteuse de 24 ans s’est vue accusée de “Parasitisme” par le styliste Kyo Jino devant le tribunal de Nanterre. D’après le créateur, Aya aurait volé ses idées et ses tenues pour son clip “Pookie”

Les deux artistes avaient déjà collaborés il y a quelques mois, mais il semblerait que la situation ce serait dégradé entre temps. Le designer affirme qu’Aya aurait volontairement voler ses looks et idées pour son dernier clip en ligne “Pookie“.

https://www.instagram.com/p/Br3Mb2IgIic/

Fin 2018, le modeliste avait créer un croquis de plusieurs looks, spécialement conçus pour elle. Il s’insurgeait sur Instagram : “C’est dégueulasse quoi ! Voler le moodboard que je t’avais fait pour le filer à ton équipe pour refaire ma direction artistique sur ton dernier clip Pookie. Je crois que je rêve ! Juste dégoûté par cette industrie. Je suis d’autant plus choqué que tu fasses ça à un frère noir“.

La maman d’Aicha s’est ensuite emparée de son compte Twitter pour répondre à ses accusations : “Les idées appartient à ceux qui les réalisent. #MerciAurevoir“. Puis, dans un tweet désormais supprimé, elle annonçait : “T’invente pas une life parce que j’ai pas validé ton taf, et puis si ce que tu dis est vrai, arrête de pleurer sur les réseaux et PORTE PLAINTE et on verra.”

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *