Aya Nakamura présente ses excuses!

Décidément, La chanteuse n’en finit pas de faire l’actualité depuis quelques semaines. Après une rumeur de couple avec le rappeur Niska, puis une photo tuméfiée de l’oeil de la jeune fille circulant sur internet qui sous-entendait que son prétendu compagnon l’aurait défigurée, l’heure est désormais à la repentance… Fin de la mascarade, elle avoue TOUT!

Aya Nakamura et Niska

C’est le pseudo-journaliste des réseaux sociaux, Aqababe, connu pour dévoiler des contenus toujours plus chocs, qui dévoilait une vidéo dans laquelle les deux artistes français étaient très proches. Juste avant ça, il dévoilait dans la même journée une photo dans laquelle on voyait clairement apparaître l’oeil tuméfiée d’Aya. L’un et l’autre dans la même journée, c’était évident que le rapprochement allait être fait! La chanteuse originaire de Bamako est en couple avec Niska et celui-ci venait de la violenter!

Photo publiée largement par “Aqababe”

C’était l’indignation totale du côté des fans de chacune des stars, surtout en ce mois des droits de la Femme. Le pire, c’était le silence des protagonistes car non, aucun d’entre eux ne s’était jamais exprimé ne serait-ce qu’à propos de leur relation… D’ailleurs dans cette histoire tout n’est que rumeurs et photos sans explications.

Réaction d’une internaute suite à la diffusion de la photo

C’était l’omerta total jusqu’à il y a quelques jours sur Instagram, où la jeune femme de 23 ans était en direct lorsque Stanislas (de son vrai prénom) l’a appelé. Ils sont apparus très complices ce qui venait confirmer leur proximité et ont annoncés la sortie du clip de “Sucette” pour “mettre fin à cette mascarade”. La réaction des fans ne s’est pas fait attendre et ils ont été très mécontents car se sont sentis manipulés!

Et oui, Aya et Niska auraient orchestrés toute cette mise en scène médiatique juste pour la sortie d’un clip ?? Pas cool du tout surtout que ce serait un buzz créer sur le dos des femmes battues, et ça, ce n’est pas un sujet à prendre à la légère! Raison pour laquelle elle a tout de suite publier des “explications” et s’est excusé à la fois par écrit et en vidéo live sur Instagram, dans laquelle elle a affirmé que le fameux clip ne sortirait pas!

Les excuses officiels d’Aya sur son compte Instagram.
Source: RAPRNBmag

On ne comprend toujours rien malgré ses propos. Elle nous fait comprendre que cette histoire d’oeil au beurre noir ne date pas d’aujourd’hui mais que veut-elle dire ? C’était avec un autre ex ? Avec Niska ? Les fans sont légitimement en droit de lui en vouloir d’avoir essayé de sortir un morceau sur un BUZZ ! Elle s’en défend et affirme le contraire mais dans ce cas à quoi rime tout ce cirque ? Pourquoi faire un live ensemble et parler de la sortie de “Sucette” ? D’autant plus que des preuves n’arrêtent pas de sortir de tous les côtés au sujet de leur présumée relation. Si l’on en croit des proches du couple, le rappeur l’aurait mise enceinte et par la suite, l’aurait obliger à avorter, chose qu’elle aurait refusée, raison pour laquelle il l’aurait violenté!

Source : Aqabe

Jusqu’ici c’est sans doute l’explication qui a le plus de sens. On aura certainement plus d’informations dans les jours suivants et on espère tout de même qu’il s’agit d’une maladresse de leur part que l’on pourra mettre sur le compte de la jeunesse plutôt que d’une tentative d’étouffer une affaire de femme battue qui serait beaucoup plus grave et condamnable!

Dans les deux cas rien n’est bon.

Photo publiée sur le compte Instagram de la chanteuse avec en légende
“J’suis pas ton plan B”
Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

6 Comments

  1.            
  2.            
  3.            
  4.            
  5.            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *