Bella Thorne menacée et contrainte à publier des photos intimes sur Twitter

L’influenceuse Bella Thorne s’est faite hacker et menacer avec ses propres nudes sur internet. La star a donc riposté en les publiant accompagnés d’un message pour le hacker.

Bella Thorne s’est sentie très mal et humiliée après ces menaces d’autant plus que selon ses dires, il possède d’autres photos concernant d’autres stars. La publication des photos en question permettent, pour elle, de mettre fin aux menaces du hacker.

“Hier comme vous le savez tous, tout mon matériel a été hacké. Pendant les dernières 24 heures j’ai été menacée avec mes propres nudes (des photos intimes ndlr), je me sens bête, regardée, j’ai l’impression que quelqu’un a pris quelque chose de moi que je voulais seulement partager avec une personne spéciale. Il m’a envoyé de nombreux nudes d’autres célébrités, il n’arrêtera pas avec moi ou eux, il va continuer. (…) Je peux dormir mieux cette nuit en sachant que j’ai repris le pouvoir. Tu ne peux pas contrôler ma vie et tu ne le pourras jamais”,

Message au hacker sur le Twitter de Bella Thorne.

Une enquête a été ouverte pour déterminer le coupable et le punir. Il s’agit aujourd’hui d’une menace importante pour la vie des célébrités. Il ne reste plus qu’à espérer que le hacker ne menace pas d’autres artistes.

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *