BEYONCÉ DÉVOILE ENFIN LA TRACKLIST DE “THE LION KING, THE GIFT”

La Queen B nous à fait l’immense plaisir de dévoiler la tracklist de l’album “THE LION KING, THE GIFT”, en lien direct avec le remake du ROI LION sorti aujourd’hui en salle.

Après avoir offert au public le clip de “Spirit”, ou apparait la sublime Blue Ivy (sa fille), la Reine B nous fait découvrir la tracklist ainsi que les featuring présent sur l’album pensé autour du thème du Roi Lion. Y figure des pointures de la musique hip hop américaine tel que son mari Jay Z, mais aussi Childish Gambino ( qui prête sa voix à Simba dans le remake du Roi Lion ) ou encore la rappeuse Thierra Wack, nouvelle venue sur la scène rap américaine.   Mais aussi ceux de la musique nigérienne tel que WizKid, ghanéenne (Shatta Wale) ou camerounaise (Salatiel) etc….

 Une vrai innovation en terme de collaboration pour Beyoncé qui se confiait à la ABC news en disant ces mots :”Je voulais que l’album soit fidèle à ce qui est beau dans la musique africaine”, a-t-elle ajouté. “Nous avons créé notre propre genre et j’ai l’impression que cette bande originale est la première bande originale de film où la musique se matérialise visuellement dans votre esprit. L’espace sonore est bien plus que de la musique car chaque chanson raconte l’histoire du film.” 

L’album est donc prévu pour vendredi 19 juillet, et nous l’attendons avec impatience… En attendant, nous vous laissons découvrir cette fameuse tracklist dans son intégralité.


Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *