Blac Chyna se met en location!

Si sa vie était un film (et Dieu sait qu’elle est capable d’en faire un), il s’intitulerait sans aucun doute “JE SUIS L’EX DE….”!

Et là vous vous demandez sans doute de qui Blac Chyna est-elle l’ex ou bien qui est-elle ? Et bien c’est simple, elle est l’ex de tous les rappeurs américains de l’industrie.

On l’a connu avec le célèbre rappeur Tyga, avec qui elle a eu un fils. Ce dernier s’est ensuite entiché d’une célèbre influence qui n’est autre que Kylie Jenner. Ca aurait pu s’arrêter là mais c’était mal connaître Chyna…. Elle s’est alors rapprochée du frère de Kylie et de Kim Kardashian, Rob Kardashian, et a eu une relation d’environ deux ans avec lui, dont le fruit a été une petite fille nommée Dream. Tyga qui voulait visiblement en finir avec son ex s’est retrouvé exactement dans la même famille qu’elle et aux mêmes réunions annuels et autres anniversaires. Je vous laisse imaginer l’ambiance… Bizarre, très bizarre.

Quoiqu’il en soit son arrivée dans la famille Kardashian a divisée cette famille et en partant elle n’a pas oubliée de leur prendre le maximum d’argent possible et imaginable. La bimbo à la plastique incroyable a même rendue le pauvre Rob obèse et dépressif.

L’ancienne stripteaseuse de 30 ans ne reste jamais célibataire plus d’une minute. Depuis sa rupture avec le frère de Kendall Jenner, elle est en roue libre et enchaîne les amourettes. A l’évidence elle aime les rappeurs et elle les aiment beaucoup plus jeunes qu’elle. On a entendu des rumeurs de couple avec le rappeur Future (ex de la chanteuse Ciara), mais celui-ci les auraient démenties. Elle a été en couple avec le jeune rappeur Kid Buu, mais ce dernier l’a violenté alors qu’ils étaient en vacances à Hawaï dans la nuit du 27 au 28 janvier dernier.

Blac Chyna et Kid Buu

Elle aurait ensuite été “en couple” avec le rappeur Souldja Boy, pour finalement se remettre avec son petit ami de 18 ans , YBN Almighty Jay, qui se qualifie lui-même comme son fils aîné; il faut préciser que pendant ce temps, Angela René White de son vrai nom, a a été accusée de maltraitance envers sa fille et s’est même faite clashé par sa propre mère. On pourrait croire à une dépression post famille Kardashian (voyez-vous même l’état psychiatrique actuel du rappeur Kanye West) mais le milieu du showbiz est un petit milieu et les langues se délient.

Il s’agirait enfaite d’un accord ou d’un contrat que la mannequin passe avec ces jeunes rappeurs, dont vous aurez remarqué qu’ils ne sont soit plus à la page, soit pas encore connu… Le deal consisterait à s’afficher ensemble pour faire le buzz pendant quelques jours, voir semaines, afin que toutes les parties en profitent, que ce soit elle ou eux. Eux, bénéficie du coup, d’une publicité gratuite car le monde entier à les yeux rivés sur eux, quant à Chyna, elle se ferait payée gracieusement à la semaine.

Blac Chyna et VBN Almighty Jay

Après que Le Parisien est déclaré que Kylie Jenner était la plus jeune milliardaire au monde, c’est désormais à celle-ci que Blac réclame de l’argent car elle serait responsable, entres autres, de sa rupture avec Rob. Bon il faut dire aussi qu’elle lui avait “piquée” son petit-ami de l’époque, Tyga. C’est sûre qu’elle n’a pas du réfléchir longtemps au fait de lui demander des sous!

Quel sens des affaires tout de même! Il faut dire que c’est assez malin de jouer sur sa notoriété pour gagner de l’argent et que n’importe quelle célébrité pourrait le faire, néanmoins la morale et l’éthique sont des freins. Ce serait vu comme une honte et un scandale d’État en France, mais les États-Unis sont connus pour être le pays où tout est permis!

Blac Chyna et Rob Kardashian


Quelle vie Rock’n’roll… Ou plutôt Rap’n’roll ??


   

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *