Burna Boy a la conquête du monde avec “AFRICAN GIANT”

Sur le devant de la scène nigérienne depuis 2012, Burna Boy n’en fini plus de séduire le monde avec sa musique riche en sonorités africaines et urbaines. Le chérie de la chanteuse anglaise Steflon Don vient de sortir “African Giant”, son septième projet

Burna Boy est connu pour expérimenter. Il débute en 2012 avec “Like to Party” ou il commence deja a appliquer ce qui sera sa marque de fabrique, le mélange des genres. Burna Boy se démarque de sa génération et s’ouvrant a tout types de mélodies, et ses ambitions internationales se font très vite ressentir.

Ancré a ses racines nigériennes, il sort cette semaine l’album African Giant ou l’on peut le retrouvé en featuring avec aussi bien Jorja Smith, la sensation soul tout droit venu d’Angleterre ou encore le rappeur de la West coast YG. Damian Marley ou Angélique Kidjo sont d’autres grands noms qui figurent eux aussi dans ce projet. L’ambition de cet album ? Conquérir le monde et finir d’imposer la musique nigérienne comme étant LA nouvelle scène incontournable de ces dernières années.

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *