Caitlyn Jenner fête les 22 ans de Kylie… en la confondant avec Kendall

Pour l’anniversaire de Kylie, le papa des Jenner a eu une pensée pour sa fille…mais pas la bonne. Il a confondu sa cadette avec sa sœur Kendall sur Instagram.

Une boulette de taille ! Le 10 août dernier la cadette de la famille Kardashian fêtait ses 22 ans sur un yacht luxueux au large de l’Italie. Entre strass, paillettes, champagne et robe à plumes d’autruche, Kylie et ses invités ont vu les choses en grand. Mais une personne manquait à l’appel, son père Caitlyn Jenner, anciennement Bruce Jenner qui a préféré rester aux Etats-Unis. Le papa poule a tout même tenu à souhaiter un joyeux anniversaire à sa fille… à une erreur près.

Dans un post Instagram, Caitlyn Jenner a écrit un joli message pour sa fille : « La vie était si simple à l’époque, mais la vie est si belle aujourd’hui. Joyeux anniversaire mon petit bébé Kylie Jenner ». Le seul problème, c’est la photo qui l’accompagnait. Sur tous les clichés ce n’est pas Kylie mais sa sœur aînée Kendall…

Le père de famille s’est rendu compte de son erreur au bout de quelques minutes mais il était déjà trop tard. Plusieurs internautes ont eu le temps de pointer du doigt sa boulette. Une fois le post supprimé, Caitlyn l’a remplacé par une autre photo où Kendall et Kylie apparaissent toutes les deux. La benjamine de la famille se souviendra de son anniversaire.

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *