CAN 2019 : Le Départ De Florent Ibenge ?

Éliminée en huitième de finale par Madagascar, la RDC s’est vue vivement critiquée. Des insultes qui ont poussées l’entraîneur des léopards à tirer sa révérence…

C’est peut-être les derniers moment à la tête de l’équipe de la RDC pour Florent Ibenge. Déçu par la prestation globale de son effectif à la CAN 2019, Florent Ibenge songerait à un départ.

Perdant la plupart de ses matchs et sauvée miraculeusement pour les huitièmes de finale de cette CAN 2019, c’est juste après que l’équipe du Congo s’est vue écrasée aux tirs aux buts par les Baréa.

https://www.instagram.com/p/BzslgGQALGL/

Le coach a déclaré lors de sa dernière interview : “On sort aujourd’hui (ce dimanche) avec beaucoup de regrets du fait qu’on ait pas marquer ces buts-là. Puisqu’on avait cette possibilité de le faire et on l’a pas fait. Ça fait un moment que coach Ibenge est là. J’ai fait 4 ans, j’ai besoin de me reposer. C’est fort possible que cela soit mon dernier match avec les Léopards. Mais d’abord, je dois en parler calmement avec les joueurs majeurs de l’équipe et la Fédération Congolaise de Football.”

Share
  Interview de SINGUILA sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *