Cara Delevingne et Ashley Benson mariées en secret à Las Vegas ?

Après leurs fiançailles le 8 juillet dernier à Saint-Tropez, Cara Delevingne et Ashley Benson se seraient dit oui à Las Vegas !

Selon le média américain The Sun, les deux jeunes femmes se seraient dit oui à Las Vegas au cours d’une cérémonie plus ou moins rock’n’roll. Ce serait un sosie d’Elvis Presley qui aurait scellé leur union à la Little Vegas Chapel. Loin des traditions, la star de Pretty Little Liars et la mannequin, toutes deux vêtues de noir, auraient pris la pose pour leur première photo d’épouses dans une Cadillac rose.

Toujours selon The Sun, la cérémonie se serait passée en petit comité. La star de Games of Thrones Sophie Turner et son mari Joe Jonas comptaient parmi les invités.

« Elles étaient sûres de ce qu’elles faisaient et de ce qu’elles représentent, l’une pour l’autre. Vous pouviez voir qu’elles étaient sérieuses sur ce qu’elles faisaient mais s’amusaient beaucoup. Elles voulaient un mariage simple, discret et facile », raconte Michael Kelly, le propriétaire de la chapelle.

Une chose est certaine, il s’agit surement du mariage de stars le moins cher de l’histoire ! il aurait coûté 270 euros.

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *