Cardi B affiche son soutien a Bernie Sanders pour 2020

Loin de l’image de la rappeuse sulfureuse que l’on a d’elle, Cardi B a elle aussi des opinions politiques qu’elle compte bien défendre.

“On s’est parlés au téléphone plusieurs fois. Elle est très intelligente et réellement inquiète de ce qui se passe dans ce pays “. Affirme Bernie Sanders, le candidat démocrate, de 77 ans ravi d’avoir le soutien de la chanteuse a l’issue de la présidentielle des Etats-Unis de 2020. Le sénateur se bat pour l’accès à la sécurité sociale pour tous, et la gratuité des universités.

Bernie Sanders

La chanteuse n’oublie pas d’où elle vient. Un milieu modeste, et c’est bien pour cela qu’elle soutient le candidat, qui lutte contre la pauvreté, la précarité, pour que les classes ouvrières ne se sentent pas abandonnées.

“Je viens de lire des choses à propos de Bernie Sanders et je suis vraiment triste de la manière dont il a été laissé en 2016. Cet homme se bat pour l’égalité des droits humains, depuis si longtemps. Faire de ce pays un endroit meilleur est vraiment sa passion depuis longtemps. Ce n’est qu’un axe de sa campagne.”

En tout cas, Cardi B déconseille fortement de voter pour Trump contre qui elle s’était insurgée suite à son mauvais comportement afin de limiter les effets du “shutdown” au début de l’année.

Share

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *