Cardi B Répond À Ses Haters

Cardi B a donné une leçon d’anatomie à ses ennemis en coulisses lors de la remise des prix Billboard 2019 le mercredi 1 mai.

La chanteuse de « Bodak Yellow » a réagi à une rumeur de « dysfonctionnement de la garde-robe » après que des gens ont photoshoppés une photo d’elle pour faire croire qu’elle avait exhibée la foule du tapis rouge en soulevant sa jambe. Cette manipulation ne l’a pas plus, et elle a abordée la situation sans complexe, en publiant une vidéo Instagram à moitié nue… 

View this post on Instagram

#cardib breaks down her anatomy..

A post shared by DJGoonie (@fawkdjgoonie) on

Dans la vidéo, la rapeuse de 26 ans se tient devant un miroir de grande longueur, expliquant exactement où est son vagin et scolarisant les spectateurs sur les différentes parties du corps d’une femme.

“Ce n’est pas mon vagin mon vagin est ici,” dit-elle. “C’est de là que j’ai accouché ma fille. Cette partie, tu sais quand je lève ma jambe comme ça, c’est juste mon derrière. »

Elle a ajouté : « Vous voulez tous voir mon vagin, vous auriez tous dû venir me voir quand j’étais strip-teaseuse et que je me promouvais. C’est dommage! » a-t-elle conclu.

La vidéo a depuis été supprimée de son compte Instagram.

Share
  Interview de SINGUILA sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

11 Comments

  1.            
  2.            
  3.            
  4.            
  5.            
  6.            
  7.            
  8.            
  9.            
  10.            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *