CDM18: 1 an après, revivez le 2e sacre des Bleus

Il y a un an, l’équipe de France de football remportait sa deuxième Coupe du Monde ! Redécouvrez leur deuxième sacre ci-dessous.

Il y a un an jour pour jour, l’équipe de France de football remportait sa deuxième Coupe du Monde, en Russie ! Les Bleus ont remporté leur deuxième étoile, 20 ans après avoir remporté la première.

Tout a commencé avec ce premier but de Mandzukic, pour la France, à la 18e minute. Le Croate marque contre son camp sur un coup franc tiré par Antoine Griezmann.

Dix minutes plus tard, Perisic égalise pour les Croates (28e). Mais alors qu’il a ramené son équipe à hauteur des Bleus 10 min plus tôt, Perisic commet par la suite l’irreparable : une main dans la surface.

Griezmann se charge alors de le tirer, et de le transformer. 2-1 pour l’équipe de France (38e) !

La seconde mi-temps est beaucoup plus tranquille. Les Bleus prennent le large avec deux nouveaux buts de Paul Pogba à la 59e et de Kylian Mbappé à la 65e. Mandzukic réduit la marque par la suite (69e), à la suite d’une bourde d’Hugo Lloris. Mais malgré cette réduction du score qui aurait pu relancer le match, le tableau des marques n’évoluera plus.

4-2 score final ! L’équipe de France remporte sa deuxième Coupe du Monde, pour la plus grande joie des joueurs, et des Français en général !

Revivez le deuxième sacre des Bleus, ci-dessous :

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *