Cristiano Ronaldo : Le Mystère Sur Les Mamans De Ses Enfants

On le voit souvent avec ses enfants, Cristiano Jr. (9 ans), Mateo et Eva (2 ans) et Alana Martina (1 an) sans pour autant savoir qui sont les mamans de tous ces bambins, excepté pour la petite dernière.

En couple depuis deux ans avec le mannequin Georgina Rodriguez, ils ont eu ensemble une petite fille.

Pour ses trois premiers enfants, par contre, le secret réside toujours. Cristiano Junior, né en juin 2010, serait le fruit d’une aventure d’un soir, d’après les rumeurs. La star de Juventus aurait fait signer à la maman un contrat de confidentialité qui s’élèverait à 12 millions d’euros, lui interdisant de révéler à qui que ce soit qu’elle est la mère du fils de Ronaldo, pas même à sa famille.

Mini Cristiano lui-même ne connaîtrait pas sa mère. «Elle est de nationalité portugaise. Et même si mon fils est né aux États-Unis, il est portugais». C’est tout ce qu’a voulu dire le joueur lors d’une interview.

https://www.instagram.com/p/Bw-ISYiAMq8/

Plus intéressant encore, il devient papa de jumeaux en juin 2017. Cette fois-ci encore, la mère est inconnue jusquà ce jour. D’après les allégations, l’élue serait une mère porteuse américaine, payée 200.000 euros pour elle aussi garder le silence. Le joueur de 34 ans n’a jamais commenté sur ce sujet.

Une enquête qui reste en suspens pour le moment et qui tarde à être élucidée. Selon vous, pourquoi la star du ballon rond cache les mamans de ses enfants ?

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *