DAMSO, Une sortie prématurée qui fait mouche !

 

Le rappeur franco-belge, contre toute attente, vient de mettre sur le marché son tout dernier album et ce deux jours avant la sortie officielle jadis promise.

« Lithopédion » voilà le nom de l’album tant entendu. C’est sur Tweeter que Damso a tenu à publier son album ce 14 juin 2018 , affichant une photo de celui-ci dans laquelle l’on peut appercevoir le Lithopédion déjà installé sur les présentoirs de vente de la Fnac. Parlant des raisons de cette sortie prématurée, Damso a commenté son propre poste en ces mots : « On avait dit vendredi les gars ». Et selon les internautes, l’album serait disponible à la Fnac de Farébersviller, dans le département de la Moselle.

« Lithopédia » parle d’un fœtus qui meurt dans le ventre de sa maman avant naissance, dû à une négligence. Cela dit, vous aurez droit au dur rap certainement. Suite à la sortie de ce troisième album, Damso entamera une série de concerts le 16 novembre à Amnéville (Moselle). Suivront ensuite : Marseille, Genève, Lyon, Nantes et Bordeaux pour enfin attérir à l’AccorHotels Arena à Paris. Après « Ipséité » qui a connu grand succès à reconnaissance d’un triple disque de platine. Seulement un jour après la sortie de ce dernier album, le succès s’annonce déjà en classe plus grande que le précédant.

#6 DES TENDANCES  Damso – Smog

 

Lord’s Favoured

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

11 Comments

  1.            
  2.            
  3.            
  4.            
  5.            
  6.            
  7.            
  8.            
  9.            
  10.            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *