DAMSO, Une sortie prématurée qui fait mouche !

 

Le rappeur franco-belge, contre toute attente, vient de mettre sur le marché son tout dernier album et ce deux jours avant la sortie officielle jadis promise.

« Lithopédion » voilà le nom de l’album tant entendu. C’est sur Tweeter que Damso a tenu à publier son album ce 14 juin 2018 , affichant une photo de celui-ci dans laquelle l’on peut appercevoir le Lithopédion déjà installé sur les présentoirs de vente de la Fnac. Parlant des raisons de cette sortie prématurée, Damso a commenté son propre poste en ces mots : « On avait dit vendredi les gars ». Et selon les internautes, l’album serait disponible à la Fnac de Farébersviller, dans le département de la Moselle.

« Lithopédia » parle d’un fœtus qui meurt dans le ventre de sa maman avant naissance, dû à une négligence. Cela dit, vous aurez droit au dur rap certainement. Suite à la sortie de ce troisième album, Damso entamera une série de concerts le 16 novembre à Amnéville (Moselle). Suivront ensuite : Marseille, Genève, Lyon, Nantes et Bordeaux pour enfin attérir à l’AccorHotels Arena à Paris. Après « Ipséité » qui a connu grand succès à reconnaissance d’un triple disque de platine. Seulement un jour après la sortie de ce dernier album, le succès s’annonce déjà en classe plus grande que le précédant.

#6 DES TENDANCES  Damso – Smog

 

Lord’s Favoured

Share
  Interview de SINGUILA sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

9 Comments

  1.            
  2.            
  3.            
  4.            
  5.            
  6.            
  7.            
  8.            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *