Découvrez Les Soeurs Sora, “Les Kardashians Du Mali”

Au Mali, on ne parle plus que d’elles. Que ce soit en de bonnes ou de mauvaises critiques à leur propos, les Soeurs Sora cartonnent et leur notoriété s’étend dans toute l’Afrique.

1/ DIABA & MOUSSOU SORA

Elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Silhouette plantureuse et peau décapée, les doyennes du trio ont pendant six ans, étudiées au Etats-Unis le marketing et la communication. C’est d’ailleurs là-bas qu’elles ont commencé le mannequinat. Avant de tenter d’importer le concept en 2008 au Mali en organisant une compétition.

2/ KOUDEDIA SORA

Si les deux grandes sœurs sont divorcées, la cadette est mariée au riche héritier Mamadou Lah, petit-fils de feu Gagny Lah, connu pour ses bazins, des tissus teintés.

En à peine quatre ans, ces jet-setteuses, portées sur le luxe et le voyeurisme se sont peu à peu constitué une communauté de fans, qui suivent leurs péripéties à travers le monde. Tous réseaux sociaux cumulés. Aujourd’hui, c’est pas moins de 700 000 personnes qui commentent et partagent leur quotidien. Une vie essentiellement composée de sorties nocturnes en Bentley aux Emirats arabes unis, d’emplettes dans des magasins de luxe parisiens et de soirées arrosées en boîte de nuit. Le tout immédiatement relayé sur Internet.

Aujourd’hui, elles ont dans l’idée de monter une agence d’événementiel et, surtout, une application mobile consacrée au lifestyle et à la mode.

Share
   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *