EMMA LOHOUES ENVOIE UN DJ EN PRISON?

L’actrice ivoirienne Emma Lohoues a décidé de ne plus laisser son image et sa réputation traîner dans la boue. Et cela dj Majesté l’a appris à ses dépens. 

Il y’a quelques jours, un dj du nom de Majesté qui serait un ex proche de l’actrice principale du film à succès ‘’le mec idéal ‘´, Emma Lohoues, faisait une série de révélation sur la vie de cette dernière. Sur les réseaux sociaux, Dj Majesté a affirmé que Emma lohoues entretenait une relation avec Franck Kessie, footballeur international évoluant au Milan AC en Italie. Et ce dernier serait le véritable propriétaire de la superbe maison dans laquelle, Emma lohoues vit actuellement à Abidjan. À côté de cela, le Dj a également fait part des pratiques mystiques dont serait adepte l’influenceuse  ivoirienne au million d’abonnés

 

Convoqué dans un commissariat dans la commune de cocody, le Dj a été finalement déféré à la maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA). Si certains soutiennent que c’est le footballeur qui serait à la base de cette incarcération, d’autres l’attribue à Emma Lohoues. 


Ne s’imaginant surtout pas de l’ampleur que prendrait cette affaire, le Dj regrette son acte et demande pardon à celle qui fut un temps on amie.

Pour l’heure, aucune réaction des deux mis en cause. La procédure suit son cours.

Share

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *