Fally Ipupa accuse DJ Arafat de Plagiat

Alors que le clip de “Moto Moto” de DJ Arafat s’envole vers les 3 millions de vues, Fally Ipupa veut traduire la star du coupé décalé en justice!

Résultat de recherche d'images pour "dj arafat"
Google Images

Le morceau “Moto Moto” de DJ Arafat sorti le 10 mai fait l’objet de controverse. Celui qu’on appelle Dicap la Merveille accuse le leader de la Yorogang de plagiat. Le chanteur congolais a exprimé son mécontentement dans le média camerounais Kongossa Kmer. L’artiste ivoirien aurait repris un des anciens titres de Fally Ipupa intitulé justement “Moto Moto”.

Résultat de recherche d'images pour "FALLY  IPUPA ET DJ ARAFAT"
Google Images

J’ai regardé le clip d’Arafat et je constate du véritable plagiat. Arafat ne m’a pas informé avant le lancement de son concept Moto Moto. (…) a déclaré Fally Ipupa. La star de 41 ans explique que DJ Arafat aurait repris le même concept de danse. Ce dernier ne compte pas s’arrêter là. Il veut traduire Ange Didier Huon en justice, non pour l’envoyer en prison mais pour mettre fin au plagiat.

Il y a encore quelques semaines, DJ Arafat reprochait à Ariel Sheney d’avoir copier le morceau d'”Amina” sut un autre artiste.

Share
   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *