Gims bientôt sur Netflix

Nextflix a décidé de s’immiscer dans la vie des stars françaises. La société américaine compte bien mener son projet à terme.

Crédits photo : Capture d’écran YouTube

L’année 2020 s’annonce française pour Netflix! Le géant américain veut conquérir les téléspectateurs français.  La plateforme va donc dédier un documentaire à Gims anciennement “Maître Gims”.

Le documentaire dévoilera les coulisses de l’album “Ceinture noire” sorti en mars 2018. 13 titres inédits feront l’apparition lors de la diffusion. Au programme, ses débuts chez Sexion d’Assault, en passant par le fulgurant succès de sa carrière solo. L’artiste aux lunettes noires a été suivi dans la préparation de la tournée “Le Fuego Tour”.  Gims comme vous ne l’avez jamais vu…

La boîte américaine ne s’est pas limitée au rappeur français.  D’autres personnalités françaises sont sur la ligne de mire. C’est notamment le cas de Nicolas Anelka, l’ancien joueur de foot de l’Equipe de France. La plateforme américaine produira également une série française sur le thème de la danse.

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *