Jay-Z Devient Le Premier Artiste Hip Hop Milliardaire!

Jay-Z a officiellement atteint de nouveaux sommets quand il s’agit d’obtenir de l’argent. Il est dorénavant, le premier artiste hip-hop à devenir milliardaire.

Selon Forbes, Jay-Z a, bien sûr, atteint son nouveau statut de milliardaire grâce à ses multiples entreprises commerciales à l’intérieur et à l’extérieur de la musique. 

Quand il s’agit de construire son empire et sa fortune, Jay-Z a littéralement sa main dans presque tout. De l’art à l’immobilier, dans les grandes entreprises comme Uber, et même dans l’alcool.

Sa marque D’Ussé vaut officiellement 100 millions de dollars, tandis que son service de diffusion en continu Tidal vaut également 100 millions de dollars. Sa société de divertissement Roc Nation, qui a été fondée il y a une décennie, vaut 75 millions de dollars, et son catalogue de musique vaut aussi 75 millions de dollars.

Jay-Z a également parlé de l’importance d’investir dans l’art, et il a sa propre collection d’art d’une valeur de 70 millions de dollars et des propriétés immobilières à Bel-Air, East Hampton et Tribeca d’une valeur de 50 millions de dollars, ainsi que de nombreuses autres entreprises.

Eh bien félicitations Mr Carter!

Share
  Interview de SINGUILA sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *