Jean-Pierre Pernaut n’arrive pas à arrêter la télé !

 

Il aura 70 ans le 8 avril 2020 et ne compte pas s’arrêter là ! Depuis 1988 à la présentation du 13 heures de TF1, Jean-Pierre Pernaut s’est confié à Paris Match.

Résultat de recherche d'images pour "jean pierre pernaut"

Depuis plus de 30 ans, il gère le Journal Télévisé de TF1. Devenu une icône et figure du journalisme français, le septuagénaire ne s’arrête plus. Jean-Pierre Pernaut n’a, en fait, jamais pensé à partir, et même le cancer de la prostate qui lui a été diagnostiqué en juillet 2018 ne l’y a pas poussé !

Je fais tant de choses en dehors ! Il y a ma vie avec Nathalie, l’écriture ensemble, et celle deL’almanach des régions chaque année. Alors, ce qui se passera quand j’arrêterai de présenter le JT ? Je n’y ai simplement jamais pensé” a expliqué à nos confrères de Paris Match le journaliste.

Je ne me fixe pas de date. Il me semble qu’on doit se rendre compte quand, physiquement, on ne tient plus, quand les téléspectateurs ne vous font plus confiance, quand on ne s’amuse plus. Pour l’instant, tout va bien. J’arrive le matin aussi motivé qu’il y a trente ans.” s’est-il empressé de préciser au magazine.

 

Crédits photos : Ouest France,

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *