Jeremy Meeks & Chloe Green seraient-ils séparés ?

Alors que de nombreuses rumeurs de rupture circulaient sur la toile au sujet de l’union de Jeremy Meeks et sa compagne Chloe Green, le mannequin a coupé la langue des mauvaises vipères et a assuré que tout allait très bien entre eux.

Souvenez-vous de « Prison bae » alias Jeremy Meeks, le jeune homme qui a lancé une carrière de mannequin très réussie après que sa photo de prison soit devenue virale. Au milieu de cette vie, il a aussi réussi à tomber amoureux de la milliardaire Chloe Green, qui se trouve être l’héritière de Topshop. Les deux ont eu un fils ensemble mais y aurait-il quelques problèmes au paradis ?

Récemment, Chloé a été vue à plusieurs reprises sans porter sa bague de fiançailles. Fait intéressant, Jeremy n’a pas tenu à souhaiter une heureuse fête des mères, à sa fiancée. Comme ci cela n’était pas déjà assez, le mannequin était présent hier au Festival de Cannes, avec une autre femme qui n’était pas Chloé. Il était accompagné d’une top model roumaine nommée Andreea Sasu.

Mais à notre plus grande surprise, “Prison bae” s’est emparé de son compte Instagram afin de faire taire toutes les rumeurs.

View this post on Instagram

We are still very much in love lol

A post shared by JEREMY MEEKS (@jmeeksofficial) on

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *