Katy Perry, accusée d’agression sexuelle

Vous souvenez vous du clip “teenage dream” de la chanteuse Katy Perry ? C’etait il y a neuf ans déjà, et pourtant il fait aujourd’hui parler de lui.


Le mannequin qui joue la romance aux côtés de Katy Perry dans ce clip, a dévoilé hier sur son compte instagram, l’envers du décors, à savoir le double visage de la chanteuse, et pire encore, il l’accuse d’agression sexuelle.

Josh Kloss, aujourd’hui.

Josh Kloss disait avoir le béguin pour elle. Mais devant tout le monde, à savoir l’équipe du tournage, elle se montrait “glaciale”, alors qu’une fois seule avec lui elle était “aimable”.
Après le tournage, la chanteuse et le mannequin ont gardé contact, ils avaient tous deux une vie sentimentale peu stable, et Katy Perry venait de divorcer de son ex-mari Russell Brand.
C’est lors de la soirée d’un ami en commun que les faits ce seraient produits. La chanteuse aurait déshabillé le mannequin devant ses amis, il se serait retrouvé nu, après qu’elle ait enlevé son caleçon devant tout le monde. Un acte qui aurait amusé la chanteuse de Pop d’après Josh Kloss. Il dit avoir du gardé le silence sur cette affaire afin de protéger l’image de la chanteuse, mais il a décidé de ne plus se taire et de montrer que les femmes aussi pouvaient être perverses. “Les femmes avec du pouvoir peuvent être aussi dégoutantes que les hommes” a t-il conclu sur son post instagram. La chanteuse n’a pas encore réagit à ces accusations.

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *