Kiff no beat ne veux “Pas Dormir”

Lauréat des MTV Music Award Africa, les Kiff No Beat, célèbre groupe ivoirien à la musique  éclectique, va enfin donner le concert que leur fans attendaient avec impatience. Cela se déroulera le 10 août prochain  au palais de la culture de Treichville (Abidjan) en partenariat avec la récente branche d’Universal Music, Universal Music Africa ( sur laquelle le groupe à été signé en 2017) et la compagnie téléphonique MOOV. Un seul mot d’ordre pour cet événement exceptionnel, “On ne va pas dormir”. 

C’est dans le cadre de l’opération marketing DATA ATTITUDE de l’opérateur téléphonique que le groupe va se produire sur scène. « Ces jeunes sont pour nous des modèles à suivre, raison pour laquelle nous les avons sollicités pour booster notre nouvelle offre publicitaire de forfait internet illimité baptisée « Data attitude » a déclaré le représentant de la compagnie de téléphonie mobile Moov, Hervé Kouassi. 

Ce groupe non conformiste est la réponse parfaite à l’évolution de la jeunesse en côte d’ivoire, leur clip comptabilise plusieurs millions d’écoutes et leur influence ne cesse de s’accroître en Afrique de l’Ouest. 

Pour ce concert tout particulièrement, Didi B, Eljay, Joochar,Elow’n et Black K, alias les Kiff No Beat, ont concocté un show avec de toutes nouvelles chorégraphies et des nouveaux musiciens. Rendez vous donc au palais de la culture d’Abidjan, le 10 août prochain, pour faire la fête avec les Kiff No Beat. 

Review Overview

Description

Fatou7Description0.0110
Your RatingUser Rating: 0 ( 0 Votes )
Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *