Kim Kardashian : avocate en 2022?

Beaucoup ont cru à une blague lorsque la star de la télé-réalité américaine a annoncé vouloir devenir avocate. Et oui, elle est bel et bien très sérieuse!

C’est l’année dernière, après avoir parlé de « réforme carcérale » avec Donald Trump et après avoir obtenu la libération d’une dame condamnée à perpétuité pour trafic de stupéfiants, qu’une brillante idée lui est venue à l’esprit ; exercer le métier de ses rêves!

La star a dès lors directement pris sa carrière en main en entamant de longues études de droit, avant de suivre un stage dans un cabinet d’avocats à Los Angeles.  

Victime de moqueries sur le net et accusée d’être privilégiée par son argent et sa célébrité, Kim, très soutenue par son mari Kanye West, reste tout de même motivée. Elle avoue même consacrer énormément de temps à ses études, travaillant la journée et étudiant le soir. 

La jolie brune se trouve plutôt sur la bonne voie, puisqu’elle a déjà permis à 17 détenus, tous condamnés à vie pour vente de stupéfiants, d’être libérés. Récemment, la fille de l’ancien avocat Robert Kardashian a d’ailleurs obtenu la libération de Momolu Stewart, après 23 années passées dans la prison de Washington DC.

La belle aux 149 millions d’abonnés qui « veut [se] battre pour les gens qui ont payé leur dette envers la société », doit encore s’impatienter 3 ans avant de passer son examen en Californie en 2022!

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *