Kim Kardashian dévoile une nouvelle photo de son fils Psalm West

Le mercredi 10 juillet, la maman gaga a dévoilé une nouvelle photo de fils Psalm né le 9 mai dernier sur son compte Instagram. Un cliché critiqué par certains internautes.

Le 9 mai dernier la famille Kardashian s’agrandissait avec la naissance du quatrième enfant de Kim, Psalm. Un heureux évènement pour la maman qui est folle de son bébé. Elle a d’ailleurs posté une photo de son fils tout sourire ce mercredi sur son compte Instagram avec la légende « mon bébé Psalm est si mignon !!! ».

Si certains internautes partagent son avis, d’autres se sont permis de lui répondre avec des commentaires négatifs et de critiquer le physique son bébé. « Il est vraiment mignon mais il me rappelle Baby Grinch » a écrit une internaute. Sur Twitter, certains utilisateurs sont même allés jusqu’à publier des montages photos peu flatteurs sur le bambin.

Fort heureusement, la famille Kardashian peut compter sur ses nombreux fans qui sont, eux aussi, gaga devant le petit dernier. « Kim et Kanye sont les meilleurs pour faire des bébés parfaits ! » a commenté une autre internaute.

Pour l’heure, ses followers attendent déjà de nouvelles photos de la grande famille.

Share
  Interview de SINGUILA sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *