Kylie Jenner : Sa gamme de soins pour la peau controversée

La gamme de soins cosmétiques Kylie Jenner est présagée pour des risques sur la peau

Kylie Jenner agrandit son business et lancera prochainement sa marque de cosmétiques soins pour la peau qui sortira le 22 Mai 2019. Cette gamme compte un exfoliant, un sérum, un toner, une crème hydratante et un nettoyant mousseux.

Néanmoins, son exfoliant à base d’extraits de noyau de fruits, régulièrement l’abricot, est fortement critiqué par des fans et des experts.

Dans une vidéo promotionnelle, elle recommande d’utiliser le produit deux voire trois fois par semaines car son produit est plus doux que ceux traditionnels.

Certains internautes et fans accusent son prochain soin d’être nocif pour la peau car il aurait des effets agressifs sur la peau et créerait des micro-lésions. Et causer un vieillissement de la peau précoce.

Des experts recommandent de ne pas utiliser des extraits de noyau pour le visage car la peau est beaucoup trop délicate.

Et pourtant, la jeune starlette a expérimenté ses soins sur sa propre peau en présentant sa routine sur le compte officiel de sa gamme de soins.

La jeune business woman qui a déjà à son actif , Kylie Cosmetics, sa marque de maquillage ne convainc pas et risque de devoir revoir sa gamme.

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *