La femme de Kobe Bryant, Vanessa revient sur les décès de son mari et sa fille Gianna

Malgré que ce soit réel, Vanessa Bryant n’en revient toujours pas. la jeune dame et maman qui vient de perdre son mari Kobe Bryant et sa fille chérie Gianna est dans un état insurmontable, et c’est avec beaucoup d’émotion qu’elle a envoyé un message aux millions de personnes qui l’ont apporté leur soutien.

“Mes filles et moi tenons à remercier les millions de personnes qui ont manifesté leur soutien et leur amour pendant cette période horrible. Merci pour toutes les prières. Nous en avons vraiment besoin. Nous sommes complètement dévastés par la perte soudaine de mon mari adorateur, Kobe. – le père étonnant de nos enfants et ma belle et douce Gianna – une fille aimante, réfléchie et merveilleuse, et une sœur incroyable de Natalia, Bianka et Capri “, dit Vanessa.

“Nous sommes également dévastés pour les familles qui ont perdu leurs proches dimanche, et nous partageons intimement leur chagrin. Il n’y a pas assez de mots pour décrire notre douleur en ce moment. Je suis rassuré de savoir que Kobe et Gigi savaient tous les deux qu’ils étaient si profondément aimés. Nous avons été extrêmement bénis de les avoir dans nos vies. Je souhaite qu’ils soient ici avec nous pour toujours. Ce sont nos belles bénédictions qui nous ont été enlevées trop tôt. “

Share

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *