La mère de Kalash sort du silence !

Murielle Mas, la mère de Kalash sors du silence à la suite de l’arrestation de son fils ! Elle est au micro de Martinique La Première !

Murielle Mas, la mère de l’artiste Kalash, Kevin Valleray de son vrai nom, sort du silence à la suite de l’arrestation de son fils ! Au micro de Martinique La Première, Murielle fait part de son ressenti et affirme que le rappeur assumera ses torts.

Murielle Mas, Martinique La 1ère

« Je suis sereine, s’il a fauté, il devra assumer »

– Murielle Mas, Martinique La Première

Pour rappel, Kalash a été arrêté dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 mars. Des vidéos partagées sur les réseaux sociaux affichaient l’artiste, sur les Champs-Elysées. Celui-ci aurait percuté plusieurs véhicules avant de tenter de prendre la fuite. Il fut arrêté quelques instants plus tard.

La mère du martiniquais affirme qu’elle ne s’inquiète pas pour son fils. Elle sait qu’il devra assumer, et apprendre de ses erreurs.

Arrêter dans la nuit de samedi à dimanche dernier, Kalash est poursuivi pour « outrage et menace de mort sur personne dépositaire de l’autorité publique, rebellion et blessures involontaires avec incapacité n’excédant pas trois mois par un conducteur de véhicule, aggravé de deux circonstances », mais aussi pour « accident avec délit de fuite ».

Contrairement aux images qui circulent sur les réseaux sociaux, Eddy Arneton, l’avocat de l’artiste, affirme qu’il n’y a pas eu de délit de fuite. Il affirme également que l’interprète de « Moments Gâchés » aurait le nez fracturé, à la suite de violences policières.

Share

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *