le nouveau business de Selena Gomez

L’actrice et chanteuse américaine Selena Gomez, s’apprête a lancera nouvelle marque de cosmétique chez Sephora.

“Rare Beauty” c’est le nom de la nouvelle marque de cosmétique proposée par Selena Gomez. Un nom en référence à son troisième album “Rare” sorti en janvier 2020. À l’instar des stars comme Rihanna ou Kylie Jenner, l’ex de Justine Bieber a décidé de faire de la beauté, un business. Si le contenu de cette collection n’a pas encore été dévoilé, la chanteuse de 27 ans souhaite en faire une marque inclusive alliant beauté et lifestyle tout en prônant l’acception de soi. Très proche de ses fans, Selena Gomez a tenu a partager la bonne nouvelle dans une vidéo postée sur son compte Instagram qui compte à ce jour, 157 millions d’abonnés.

“Rare Beauty” sera disponible l’été prochain chez Sephora, au USA, au Mexique et au Canada. Les fans de la France devront patienter sûrement jusqu’en 2021.

Copyright: Instagram @selenagomez

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *