Le rappeur Kalash se fait arrêter à Paris !

Alors qu’il roulait, en Porche, sur les Champs Elysées, le rapper Kalash a embouti plusieurs voitures avant d’essayer de prendre la fuite. Il est finalement interpelé par la police !

La soirée de Kalash a été très mouvementée, dans la nuit de samedi à dimanche ! Après avoir percuté plusieurs voitures, le rappeur martiniquais s’est fait arrêter à Paris, sur les Champs-Elysées, à la suite de plusieurs délits de fuite !

Kalash, sur Instagram

Dans plusieurs vidéos circulant sur les réseaux sociaux, on aperçoit d’abord le rappeur percuter plusieurs voitures au volant d’une Porche. Il descend une première fois de son véhicule, très agité, avant de reprendre la fuite.

Quelques instants plus tard, il se fait interpeler par des policiers. Toujours très agité, Kalash n’hésite pas à les insulter et à résister à son interpellation ! Tout cela cause une arrestation musclée !

https://twitter.com/MAHASIDIB/status/1107207437130575872

Invité surprise au concert du rappeur canadien, Drake, à  l’AccorHotels Arena, un peu plus tôt dans la soirée, on peut confirmer que le rappeur Kalash était sous l’influence de produits illicites.

Kalash a été placé en garde à vue pour délits de fuite, outrage et rébellion.

Share
  Interview de DJANY sur 7TV; LIVE TV SUR WWW.MYPLAY7.TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *